L’histoire de votre rencontre.

Publié le par Deborah66

L’histoire de votre rencontre.

 

 

 

 

 

Par Zara.  

 

http://zara-ecolo.over-blog.com/  

 

On se connaissait depuis un an, et on déjeunait souvent ensemble, rien de plus...

Un jour mes parents étaient venus avec moi en France manger dans le même resto et mon papa parlait toute la soirée avec lui...et puis ma maman me fit la remarque que ce mec là était beau gosse...

Je ne l'avais jamais regardé sous cet angle là...et hop! Tombée amoureuse, je lui montrais que ma porte était ouverte, et oui, il y est entré....

 

 

 

Conclusion messieurs : avant de séduire la fille, envoutez les parents !! ;o)

Et vous, quelle est votre histoire ??...

Publié dans AMOUR AMITIE SEDUCTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Très bonne idée que ces récits de rencontre s:-)
Répondre
E
Moi, c'est surtout le fait que je sois un Européen qui les envouté LOL ;)J'ai découvert ton blog via celui de l'inévitable Christophe. Bonne continuation !
Répondre
D
merci! également! :o)
N
donc toi aussi tu nous lache??<br /> passe de bonne vacances et à bientôt, Deborah.<br /> bises.
Répondre
A
ET BIEN UNE BELLE RENCONTRE<br /> BISOUS
Répondre
M
Il est vrai que les parents aimeraient souvent choisir le compagnon où la compagne de leur enfant...
Répondre