L’histoire de votre rencontre.

Publié le par Deborah66

L’histoire de votre rencontre.  

 

 

Par Frédéric CROCHET.

 

 

http://fredhook.site.voila.fr  

 

Ma rencontre avec Jocelyne ce fut en discothèque …

 

 

Quelques danses, un bisou, plein  de coups de fil interminables pendant la première semaine et puis plus envie de se quitter...
Ce que l'on réussit très bien...

Et vous, quelle est votre histoire ??...

 

Publié dans AMOUR AMITIE SEDUCTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou<br /> Si tu veux ma rencontre avec mon cheri n'hesite pas a me le dire mais bon c'est une rencontre un peu bizarre. C'est via le net mais pas en intergralité non plus.<br /> Bisoux<br /> Fany
Répondre
D
ce serait avec plaisir Fany!! :o)
K
salut salut...suis rentrée today...alors juste un petit coucou, comme ca pour le fun !!!car maintenant, je dois classer, trier mes photos.bises kty
Répondre
B
Juste un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée Deborah. Bises !
Répondre
B
Gros bisous en ce dimanche pluvieux.
Répondre
S
Mon histoire: lors d'une croisière sur le Nil où j'accompagnais une amie , j'ai rencontré mon futur mari ! ! C'était en 1991 et en 1992 nous étions mariés: cela fait 15 ans que nous vivons ensemble ! ! Bon dimanche et bisous du pays de Râ ! ! @nne marie
Répondre