Signaler un abus sur OB

Publié le par Deborah66

Un abus bien fondé!!!

Voici le message « crypté » que j’ai découvert ce matin dans ma boite email…
Je vous laisse le soin de le traduire!


Bonjour,
un visiteur de votre blog leblogdedeborah vient de signaler un contenu litigieux sur les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.
email : (que j’efface par discrétion pour lui!!, mais le devrais-je??…)

desciption :

vottre blog et comike!!!!!!!!!! mes vous parler ke de votre chien ou un chien ke vous coneser pas ou allar un chien de pub lol mes bon courage pour le servise a preven parske je kiss ctte emision cimerrrrrrrrre......................bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
raisons : eeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevvvvvvvvvvvvvvvvvooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrre'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Dans le cas où cette plainte serait fondée, veuillez modifier voire retirer les textes, images et fichiers incriminés. Afin de régler l'éventuel litige de façon amiable, merci de vous mettre en rapport avec l'auteur de la plainte si nécessaire.

Je ne retiendrai qu’une seule chose, Baya, ma petite chienne ressemble à un chien de pub!! Je vais lui rapporter, elle en frétillera de joie!!
Deborah

Publié dans LE COMMENTAIRE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas mal :-)On pourrait commencer une fiche : "Les perles des signalements d'abus".Bisous.
Répondre
:
<br /> Bon début de semaine ! Bisoux.dom  <br />   <br />
Répondre
M
Sacré commentaire...LO...MDR......Certains doivent franchement s'ennuyer pour passer leur temps à envoyer ce genre de message....Ou alors, le cryptage est très habile, tellement habile qu'on n'y voit que feu.....<br />  
Répondre
D
<br /> LOL!! oui, c'est bien ça... un message codé et subtil!! <br /> <br /> <br />
M
Hi hi là il ou elle te souhaite plutôt bon courage. Mais il faut lire plusieurs fois pour comprendre..... Bientôt il nous faudra reprendre des cours de (nouveau) français.
Répondre
:
Encore un qui ferait mieux de prendre des cours de français plutôt que de mettre des conneries sur les blogs !!!<br /> Bon dimanche ! Bisoux mouillés. <br />
Répondre