Animateurs télé.

Publié le par Deborah66

On n'est pas couchés 9.02.08.
Azouz Begag et Cali se ridiculisent en direct...  
Le commentaire de
Stella.
En orange, mes propres commentaires.

Que rajouter de plus chère Deb à ce que dit Commissaire
(On n'est pas couchés 9.02.08. L'avis d'un téléspectateur.) .
Je pense pratiquement comme lui sur ce sujet (
nous sommes donc au moins 3 à partager ce point de vue, Stella!!), beaucoup d'émissions sont du même acabit, et les animateurs tentent souvent de tenir le haut du pavé sur le dos des chroniqueurs imbus de leurs petites personnes, quelquefois médiocres. (les émissions de TV regorgent de faire-valoirs en effet!! ... En ce qui concerne cette émission, reconnaissons à Ruquier qu'il a su s'entourer... Eric Naullau fameux critique littéraire cinglant et Eric Zemmour, véritable encyclopédie qui ose aller à contre courant de la démagogie télévisuelle!!...)
Faut dire aussi que certains invités s'y prêtent. J'ai vu Cali et j'avais envie de lui donner un coup de pied au cul.
(LOL! et je n'aurais rien tenté pour t'en empêcher tant son comportement irrespectueux et juvénile m'a tapé sur les nerfs.... et dire qu'il se targue de représenter  Perpignan et ses habitants!!!.... Quelle honte pour nous!!! )
ceci étant dit, personne n'est parfait ! (
NOn, c'est certain et on en a eu ce jour là une belle démonstration!!!)

Stella
Stella
et Deborah

Publié dans LE COMMENTAIRE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
toutjours percutants les coms de notre chère Stellagros bisous Déborah
Répondre