L'annéee 2007 s'achève...

Publié le par Deborah66

L'annéee 2007 s'achève...

fetes nouvel an f nouvel an11 gif

Horloge !  Dieu sinistre, effrayant, impassible,
Dont le doigt nous menace et nous dit : <Souviens-toi !
Les vibrantes Douleurs dans ton coeur plein d'effroi
Se planteront bientôt comme dans une cible ; 
 

(…)

Remember ! Souviens-toi ! (…)

Souviens toi que le temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup ! C’est la loi,
Le jour décroît ; la nuit augmente ; souviens-toi !
Le  gouffre a toujours soif ; la clepsydre se vide.  
 

(…)   

Baudelaire   

2007 s’éteint… voici le temps de l’introspection… du bilan… IL est temps de se donner les moyens de réaliser nos rêves…d’être meilleurs… d’évoluer dans le bon sens !

Je vous souhaite « que le meilleur de votre passé soit le pire de votre avenir »…  

 Deborah 

Publié dans leblogdedeborah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Meilleurs voeux pour la nouvelle année 2008, pour toi  et  ta famille, et longue vie à ton blog.Merci pour tes voeux et tes messages de Nouvel An.Gros Bisous.
Répondre
G
<br /> Je te souhaite une très bonne année 2008 Déborah. Qu'elle t'apporte joie, bonheur et réussite. A bientôt.
Répondre
P
Déjà le 3. Comme le temps passe vite!..<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
:
Bon jeudi ! Bisoux.<br />
Répondre
D
Kikou DeborahMerci pour tes visites régulieresà mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année et j'espere que tu ne changeras pas trop dans la rédaction de tes articles qui nous enchantentDe mon coté, je vais essayer de continuer à te faire sourire bisous et encore une fois bonne année2008
Répondre