Le cri d'alarme d'un policier français

Publié le par Deborah66

Le cri d'alarme d'un policier français

publié par: blog drzz

http://leblogdrzz.over-blog.com

--meutes.jpg
Vous n'en entendrez jamais parler !

Sujet posté sur un forum  de policiers, repris par www.rebelles.info

FAITES PASSER CE MESSAGE AUTOUR DE VOUS, RENDEZ COMPTE DE LA VERITE AUX CITOYENS FRANCAIS

Sujet : Pauvre hiérarchie...

Salut collègues...

La BAC 92 a été cette semaine en renfort à VILLIERS LE BEL avec la BAC 95, 94, 77, 78, 75.
Dimanche dernier, un enculé a osé tiré avec un fusil de chasse sur les collègues. Visant à plusieurs reprises les jambes des fonctionnaires porteurs des boucliers (première ligne), ces derniers se sont effondrés, les collègues de derrière étant à découverts. Le tireur se trouvant à une distance de 10 mètres.
Selon plusieurs collègues présents ce soir là, le tireur aurait pu être descendu,... d'ailleurs plusieurs fonctionnaires auraient dégainé leur arme de service.

Mais ils ont eu l'ORDRE d'un officier de ne surtout pas tirer, mon dieu, catastrophe pour sa carrière.... il ne doit pas connaître la Légitime Défense . En tout cas la grande hiérarchie recherchait le nom de cet officier flipette pour le FELICITER.... oui, oui, pour le FELICITER car IL a su eviter un second carnage.... Résultat 121 collègues blessés en 2 jours.

Car bien sûr, le lendemain, lundi dernier, il y avait de nouveau le tireur au fusil de chasse accompagné d'un comparse au fusil à pompe,.... et toujours l'odre de ne pas tirer.

Le mardi nous avons été tous décalé sur VILLIERS LE BEL (1000 flics dont une vingtaine du RAID pour 25000 habitants). Figurez vous que VILLIERS LE BEL a été très calme, mais c'était le bordel à SARCELLES (1kms500 à vol d'oiseau). Personne ne s'est dirigé là bas hormis les effectifs locaux, qui se sont retrouvés poursuivis par les animaux des cités. Le but c'était que VILLIERS LE BEL soit redevenu CALME... Le reste on s'en foutait. COMPRIS.

Et dernière anecdote, le Direction Départementale de la Sécurité Publique du 95, a demandé au RAID de ne pas partir dans la cité avec leur Fusil à Pompes, vous imaginez.... Réponse du RAID : Désolé on est pas sous vos ordres!

Sur les quelques contrôle de véhicules, pour trois Africain dans une BMW, il y avait 5 flics et 10 jounalistes. Pas facile le contrôle dans ces conditions. Aucun supérieur n'a ordonné aux journalistes de nous laisser bosser tranquillement et en sécurité. Normal, avec tant de journalistes, il y avait aucun
risque de bavures, donc aucune emmerde pour l'Officier.



Je ne suis trop énervé, mais merci l'état, merci la hiérarchie, merci pour les 121 collégues blessés, dont un qui a 'perdu' son épaule, un qui va sans doute perdre un oeil, un qui ne pourra plus se reproduire (oui du plombs dans les couilles, c'est pas facile pour faire des bébés), un qui a reçu une quarantaine de plombs dans le corps (certains ne peuvent pas être enlevés ils sont trop profonds), un qui a les tendons du poignet sectionnés....un GRAND MERCI à nos DIRIGEANTS, ces GRANDES TETES PENSANTES.

P.S. : Le jean civil arrête les plombs de chasse, pas les combinaisons BAC ou tenue M.O.

Maintenant vous savez pourquoi il y a eu tant de blessés....

Vous pouvez faire suivre à un max de collègues, sauf à SARKO, car la vérité blesse....
 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en effet moins j ai affaire à eux mieux je me porte, ils sont la panacé de notre république , oui à contrario !
Répondre
M
mais on s en tape de  la flicaille ils méritent ce qu il ont voulu   va pleurer auprès de Sarko et des tes supérieurs    et change de taf ca sera mieux pour nous aussi Y en a marre de ce monde sécurisé curité à outrance et dire qu ils ont voté pou le mêm mec qui nous a plantés tous les radars  jolie semence bien fertile
Répondre
D
<br /> ...<br /> Je te souhaite de tout coeur de ne jamais avoir besoin de "la flicaille"!!!...<br /> Quant au reste du message, je m'abstiendrai de le commenter... Une relecture de ta part devrait suffire!...<br /> <br /> <br />
P
personne ne voit donc que ce climat de violence est MAINTENU ? l'armée française passe son temps à faire des pompes ou a cirer le charles de gaulle... que direz-vous quand sarkozy n'hesitera pas une seconde à envoyer nos troupes en Iran, quand nos banlieues en on besoin depuis 30 ans !! la vérité, c'est que l'insécurité est un outil politique bien trop puissant pour se resoudre à le traiter ! ne faite pas la connerie de soutenir sarko, je vous en prie !
Répondre
D
BOnjour Perceuse,<br /> Je vous remercie de votre passage. Votre com est troublant et je suis d'accord avec 95 % de ce que vous écrivez... Cependant, il me semble que Sarko est le meilleur ou le "moins pire", d'entre les politiciens... 
S
Très bien d'avoir repris cet article. A noter que Sarkozy s'est tout de même rendu dans les hôpitaux au chevet des policiers blessés. Je ne pense pas du tout qu'il y ait ignorance et indifférence devant ces faits.Il semble que les ordres aient été donné pour ne pas provoquer dembrasement général.La situation est plus grave qu'on ne se l'imagine : cf. mon commentaire #17 sur ton article Émeutes en banlieue. Le témoignage de Shunfx issu d’une zone défavorisée en banlieue…Les émeutes successives, depuis Vaux en Velin (il y a presque 20 ans) jusqu'à celles de Villers-le-Bel et Sarcelles en passant par celles de 2005 peuvent être considérées comme des tests successifs, dans le but d'améliorer leurs tactiques, avec à chaque fois une petite étape franchie dans la violence.Ce sont les barbares qui surgissent du fond du désert et "tâtent" les forces et la capacité de réaction de l'empire byzantin avant de savoir s'ils pourront engager la bataille finale avec de bonnes chances de succès et quand.Bisous et bonnes fêtes.
Répondre
B
Bonsoir Deborah ! Passe une belle soirée ... Sur le sujet de ton article, je me méfie de ce qui circule sur le net ... Je préfère en discuter en direct avec les intéressés ;-)
Répondre
D
Je suis d'accord avec toi Bandolera, il faut rester vigilants quant à ce qui circule sur le net, nous avons tous un jour ou l'autre été piégés par un pseudo appel au secours ou autre...<br /> Néanmoins, ce témoignage me semble tout à fait fiable dans la mesure où il appuie ce que j'ai pu entendre de la bouche de personnes concernées...