Anthony Kavanagh en spectacle à Perpignan.

Publié le par Deborah66

Anthony Kavanagh en spectacle à Perpignan.

 

19h50, nous arrivons au palais des congrès 10 minutes avant le début de spectacle… Une quarantaine de personnes patientent dans le hall… pas plus… Les portes de la salle sont closes… ça s’annonce mal nous semble t-il… Peut être le show va-t-il être annulé !...

Nous n’étions pas très emballés par cet humoriste et nos doutes se confirment ! Nous n’avons pas été les seuls à manquer d’enthousiasme !!

Les portes s’ouvrent, on nous installe… En plus nous sommes au premier rang, nous allons être des cibles de choix !! Nous changeons donc de fauteuil, puisque nous avons le privilège de pouvoir choisir !!

Je téléphone à mon amie qui a eu la générosité de nous offrir les places et partage avec elle mes impressions : « ça me fait de la peine pour cet artiste qui va devoir jouer devant une salle quasiment vide …» Elle s’étonne, nous rions de la situation, nous compatissons, nous bavardons !

Puis nous sortons, puisque vraisemblablement le retard va se prolonger !! Au passage j’interpelle une ouvreuse : « à combien de temps estimez vous le retard s’il vous plait ? ». Elle ne sait pas mais me désigne son collègue. Même question. « Il n’y aura pas de retard ! Le spectacle commence à 20h30 !!! »

Oups !!... Nous nous étions trompés sur l’heure !! Nous voici soulagés ! Je rappelle mon amie pour la rassurer puis nous retournons nous asseoir !

La salle se remplit, elle sera comble !

A 20h30, le spectacle commence.

Nous découvrons un homme vif, dynamique, très professionnel et drôle (mission accomplie pour l’humoriste !!) !!!!

Le show se décompose en chapitres, ce qui lui donne du rythme ; on ne s’ennuie pas ! Anthony capte l’attention de son public joyeux et rieur ! Il nous regarde, nous sourit, en taquine certains !

 

 

Nous ne connaissons pas l’artiste, alors chaque sketch crée la surprise, pour notre plus grand plaisir !

Les sujets qu’il aborde sont variés : la nouvelle technologie, les rapports hommes femmes, leur comportement aux toilettes (celui-ci aurait d’ailleurs pu être écourté !), il joue aussi le rôle d’un extraterrestre et le public celui des terriens, il fait des bruitages étonnants avec sa bouche ! Bref, le public est sous le charme !

S…, nous te remercions pour ce moment délicieux que nous avons passé grâce à toi !

 

Deborah

Publié dans PERPIGNAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
En direct du pays des pharaons, un petit bonjour en ce jour de Noël et plein de BiZouX ! ! @nne marie<br />  
Répondre
S
Merci de ton gentil message.Joyeux Noël.Gros bisous.
Répondre
U
Joyeuses fêtes de fin d'année Deborah :-D Big bisous @ bientôt :o)
Répondre
D
merci Urban! Bisous<br /> et joeyuses fêtes!!
M
Merci de ta visite deborah"L'enfance c'est de croire qu'avec un sapin de noël et trois flocons de neige , toute la terre est changée."André LaurendeauAlors mes voeux pour Noël : ce soir et demain redevenons tous des enfants.
Répondre
N
un petit coucou du soir pour te souhaiter de belles fêtes pleines de joie.<br /> bises Déborah
Répondre