Meetic.fr : interview de Giovanna.

Publié le par Deborah66

Meetic.fr : interview de Giovanna.

 

 

 Giovanna, c’est ton pseudo. Comment l’as-tu choisi ?

Euh…ben j’aime bien l’Italie…

 Depuis combien de temps es-tu inscrite sur meetic?

Mai 2007… 23 mai 2007. J’espère que meetic ne va pas me virer avec ce que je vais dire !!(rires)

 Comment es-tu parvenue à cette inscription ? Y a t-il eu un élément déclencheur ?

Euh… ben oui, parce que je sortais plus et par rapport à mon âge où tu rencontres plus les mêmes gens…

La curiosité aussi, puisque c’est un mode moderne pour rencontrer des gens ; c’est un moyen de communication de nos jours, à mon grand désespoir ! Je préfèrerais me faire draguer en voiture  (rires)!!

 Que cherches-tu sur meetic ? L’amour ou la bagatelle ?!

Ben l’amour !

 Depuis ton inscription, combien de personnes ont « flashé » pour toi ?

J’arrondis  (sourire malicieux)?!! Je dirais 520 et je dois avoir 2000 consultations !

 Et ça fait plaisir de savoir que des hommes ont succombé à ton charme derrière leur ordinateur ?

Non, je préférerais dans la rue (sourire)!... Mais oui, parce que mon annonce est claire et y- a pas d’ambigüités, c’est moi quoi ! Elle est honnête ! C’est important l’annonce… elle décrit mes attentes…

 Combien d’hommes as-tu rencontrés ?

Un…

 Es tu tombée amoureuse ?

Non, pas amoureuse…j’avais une attirance… et puis il fallait que j’aille au rendez-vous sinon j’aurais jamais été aux autres... Je voulais me prouver quelque chose.

 Qu’est ce que tu voulais te prouver

… Sur ma timidité qui est existante quelque part… aller jusqu’au bout du truc… me dire j’ai chatté, j’ai écrit des emails… je ne pouvais pas ne pas aller à la rencontre puisque s’était mon but quelque part !

 Voudrais-tu nous résumer ton histoire ?

Putain !!... (silence)

Une attirance mutuelle… je l’ai sentie ! Qui c’était bien passée et puis… et puis il a déclenché tout un système de textos et d’appels pour amorcer (rires). Il était flatteur, il m’a écrit une quinzaine de poèmes… et le vendredi soir deux jours après, on s’est rencontrés pour un diner et on est allés au ciné… il m’a raccompagnée sans aucune arrière pensée et les jours suivants, il m’appelait 3 ou 4 fois par jour. Il me faisait des déclarations… ben je sais pas c’était comme un coup de foudre pour lui et puis tu mords à l’hameçon…Il faisait des projets d’avenir au premier rendez vous : sport, vacances…

 Donc tu l’as cru sincère ?

Ah ouais !

 Et à partir de quel moment as-tu douté de lui?

Quand je me suis aperçue qu’il avait flashé sur d’autres filles la veille d’un nouveau rendez vous ! Lui disait que c’était un jeu et que je ne comprenais rien à meetic. Moi je ne pouvais plus flasher sur un autre après notre rencontre.

 Penses-tu encore que l’on peut rencontrer le grand amour sur meetic ?

… moi j’y crois parce que j’ai vu des choses positives autour de moi… tout en pensant que les sites de rencontres peuvent être un système de drague.

 A ton avis, quels sont les atouts de meetic ?

Les atouts ???... d’avoir un catalogue bien rempli !! Un choix sur catalogue (rires)!! … ce qui me dérange !! Mais c’est ça en fin de compte !!On consulte, et hop !!...

 Quelles sont les limites de meetic ? Les points négatifs.

On y trouve des hommes mariés…ça me choque, même si chacun fait ce qu’il veut… il y aussi des femmes parait t-il… les questionnaires pas tous remplis, au niveau de leur profession ; les photos… pas toutes récentes.

Il faut aller jusqu’au bout et affronter le jeu…

 Donc pour toi c’est un jeu meetic?

C’est un jeu et un système de drague…un fonctionnement de drague.

 Qui pourrait déboucher sur une rencontre à ton avis ?

Moi j’y crois bien sûr…on peut se faire prendre  au piège et tomber amoureux !! On est des humains quand même !!(sourire)

 As-tu été en contact avec des farfelus ?

Euh… alors des déséquilibrés ! Des barjots, oui… !! ou des gens qui se livrent trop au début des chats, des hommes qui n’ont pas de fierté … moi les histoires de pognon, je m’en fouts !!...et puis des mecs qui pensent au sexe sans te connaître…

Tu m’interrogeras quand je serais sur le point de me marier !! (rires)

 Recommanderais-tu meetic à une amie ?

… oui, mais avec prudence, en ciblant les choses !...

 Si meetic n’existait pas comment envisagerais-tu de rencontrer un homme ?

Ben, le destin…

 Comment forcerais-tu le destin ?

(silence)… j’en sais rien…

En conclusion, j’aimerais quand même qu’on dise qu’il y a des manipulateurs, des menteurs sur meetic.. Je crois qu’il peut y avoir un concours entre copains… ils sont dans la séduction… certains ont un gros problème, ils sont déséquilibrés, d’ailleurs ils devraient consulter… ! Et ils se cachent derrière un ordinateur, sans aller jusqu’au bout.

 Ils doivent se donner un laps de temps pour chasser, attraper leur proie et passer au gibier suivant !!

Je pense quand même qu’il y a des gens sérieux… on m’a dit que j’étais trop méfiante et suspicieuse…

Mais sachez mesdames que si nous sommes méfiantes, et sincères, un site de rencontres peut être fiable !!

Publié dans INTERVIEW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis d'accord avec Deborah... D'autant que si la femme se pose vraiment des questions, elle en viendra probablement à faire la manip Google elle-même, voire à s'inscrire sur le site de rencontre en question pour y traquer son mari.En tout cas, c'est évident que les célibataires inscrits sur ces sites ne le sont pas tous vraiment...
Répondre
D
<br /> Hélas... mais l'Homme (notez la majuscule!! ) est ainsi fait...!<br /> <br /> <br />
M
Il suffit parfois de taper, (google est ton ami) le pseudo, ou le nom & prénom de la personne avec qui l'on discute sur ces sites de rencontres pour savoir qui se cache dérriere le clavier.Pour ma part j'ai découvert que l'homme que j'avais rencontré la veille etait deja en couple. J'hesite a envoyé un message a sa compagne. Solidarité fémine ? Que feriez vous ?
Répondre
D
<br /> BOnjour Mademoiselle,<br /> <br /> IL est clair que Meetic, tout comme d'autres sites de rencontres, compte aussi parmi ses membres, des personnes fourbes et/ou malhonnêtes! Difficile<br /> de juger une personne sans avoir entâmer une réelle relation avec elle... Mais avant cela, c'est un peu la roulette russe!<br /> <br /> En ce qui te concerne, tu as sympathisé avec un homme, suffisamment pour le rencontrer... et là, tu découvres qu'il est en couple!! Belle déception j'imagine!<br /> Et dans un premier temps on pourrait céder à l'envie de se venger! Après tout, il t'a fait rêver, vous avez certainement échangé des coups de fil et de jolis mails... Bref, il a fait illusion, t'a<br /> menti, et tu lui en veux, rien de plus légitime...<br /> <br /> Cependant, je répondrai à ta question par la négative: Non, je n'enverrais certainement pas de message à sa compagne; après tout, son seul tort a été de choisir de partager sa vie avec un menteur<br /> coureur de jupons... Selon moi, on ne peut pas interférer ainsi dans la vie des gens... D'autant que tu n'as aucune idée des conséquences....Prendre le risque de détruire un foyer est une lourde<br /> responsabilité!...<br /> Je t'encourage à tourner la page et à ne surtout pas désespérer!!!<br /> <br /> Depuis son interview, Giovanna a trouvé l'amour, via meetic et elle rayonne!<br /> Deborah<br /> <br /> <br />
J
Salut à toi, Deborah<br /> Cette dame est d'une sincérité bluffante. Elle mérite de trouver à son pied. <br /> Bisous et douce nuit.
Répondre
D
Bonjour Jeannot,<br /> en effet Giovanna a été sincère, je suis ravie que cela se soit ressentie à la lecture de son interview.<br /> BIses
U
C'est toute l'histoire de ma vie lol Dans ces cas ce qui nous empêchent d'aimer à nouveau , c'est le souvenir des bons moments passés ensemble et pour l'heure je suis un coeur à prendre :-D @ + Deborah
Répondre
U
C'est marrant , tu viens de me mettre un com et j'étais en train de lire sur ton blog ;) J'ai eu un coup de foudre sur le net l'année dernière, elle était plus âgée que moi mais je l'aimais et puis elle a subitement et sans raison décidé d'arrêter notre histoire, les rencontres sur internet peuvent faire mal :( Bonne journée Deborah Bisous .
Répondre
D
Nos grands esprits se sont rencontrés!! ;o)<br /> Je suis dsl pour toi... malheureusement sur le net ou pas nous ne sommes pas à l'abris d'une deception amoureuse...<br />