Une merveilleuse demande en mariage.

Publié le par Deborah66

Une merveilleuse demande en mariage.

 

 

 

Sipi et David se sont rencontrés sur les bancs de la fameuse université d’Harvard…

 

 

David vouait une réelle admiration à Sipi qui brillait par son intelligence, irradiait de gentillesse et de modestie…

 

 

David offrit à l’élue de son cœur un recueil de poèmes… Sa valeur était inestimable… non seulement parce que les vers étaient tous dédiés à sa belle mais surtout parce que c’est elle qui les lui avait inspiré…

 

 

Lorsque Sipi parvint à la dernière page de cette œuvre unique, sa surprise et sa joie furent immenses… David lui écrivait sa demande en mariage…

Depuis, Sipi et David sont mariés et deux petits garçons adorables témoignent de leur amour…  

 

Avez-vous été marqué par l’originalité ou la beauté d’une demande en mariage ?

Deborah

 

 

Publié dans AMOUR AMITIE SEDUCTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une demande en mariage remplie de poésie.<br /> Bon Mercredi Deborah. Bisous.
Répondre
K
coucou Déborah,<br /> bin moi c'était pas très original.C'est la seule que je connaisse. Un embouteillage place de la République, et le temps qui passait alors que nous étions attendus chez des amis. L'idée du temps qui passe sans doute lol : il s'est tourné vers moi et m'a dit : " et si on se mariait ?"<br /> gros bisous Déborah profites bien du soleil
Répondre
D
eh bien c'etait du spontané!! :o)<br /> Penses tu réouvrir un nouveau blog Kéline?? tu nous manques sur la bloggosphère (Vic l'a confirmé sur un article!) ...<br /> Gros bisous
:
 <br /> Oui ! La non-demande en mariage, de Brassens ...<br />  <br /> <br /> <br /> Bisoux,<br /> dom<br />
Répondre
D
?<br /> je ne connais pas!!<br /> merci encore pour ces images drôles Dom!!<br /> Bisous
J
C'est toujours beau une demande en mariage et parfois originale.Merci de ta venue chez moi durant mon absence je pars pour Narbonne Dimanche quelques jours.<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou<br /> J'ai les boules j'ai un peu de mal a lire tes articles en ce moment alors j'essaierais de repasser dés que possible pour lire la suite.<br /> Bisoux<br /> Bonne soirée<br /> Fany
Répondre