L’histoire de votre rencontre.

Publié le par Deborah66

L’histoire de votre rencontre.  

 

 

Par Marie.  

 

http://mariebland.com  

 

 

 

Emballé c'est pesé !!   Je l'ai agrippé sans qu'il s'en rende compte à une soirée d'anniversaire il y a 21 ans et je ne l'ai plus lâché.

 

 

Et vous, quelle est votre histoire ??...

 

 

Publié dans AMOUR AMITIE SEDUCTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'avais rendez vous avec des amis et j'étais en retard et eux sur le point de partir. elle était là, avec un deuxieme groupe pret à partir en boite,sans moi. <br /> le patron du bar paya sa tournée, et cela me donna asser de temps pour arriver , la voir, lui parler, l'inviter à danser.... la suite vous la connaissez, cela fait 19 ansque nous sommes ensemble. <br /> bises Deborah.
Répondre
C
Ma rencontre avec Elle.J'ai ouvert les yeux, elle était là, penchée sur moi avec un sourire attendri. Elle a passé un doigt caressant sur mon visage. Je ne savais pas comment elle s'appelait; j'ai appris plus tard qui elle était : maman.
Répondre
D
très mignonne cette histoire! :o)
P
Souhaits d'une semaine toute douceur!..<br /> Bisous Deborah.
Répondre
M
Salut Deborah<br /> toujours de jolies petites histoires, j'aime beaucoup.<br /> Bye bye, à bientôt<br />
Répondre
J
Merci Deborah de ton gentil message chez moi...Je viens te remercier.....et, en profite pour lire les rencontres amoureuses..........Tu veux savoir la mienne ? <br /> J'ai besoin d'un plombier, je vais aller de ce pas chez katara..........
Répondre
D
lol!