Mieux vous connaître.

Publié le par Deborah66

Mieux vous connaître.

 

 

 

 

Merci de votre passage, je suis toujours ravie de constater que vous avez pris le temps de visiter mon blog et d’y laisser votre empreinte ! :o)

 

 

Afin de mieux vous connaître, je vous invite à répondre à ce mini questionnaire :

 

 

Prénom :

 

 

Sexe (eh oui, certains pseudos ne donnent aucun indice !):

 

 

Âge (ou tanche d’âge !):

 

 

Date de naissance :

 

 

Ville :

 

 

Hobbies :

 

 

Qualité principale (vous noterez que je n’ai pas mis de pluriel !):

 

 

Défaut flagrant !:

 

 

 

 

Merci de votre participation!

 

 

Bonne journée !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans leblogdedeborah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Déborah,<br /> Alors,<br /> Prénom : Tessie, c'est un pseudo mais mon vrai prénom s'en rapproche.<br /> Sexe : Féminin<br /> Age : 31 ans<br /> Date de naissance : 9 avril 1976<br /> Ville : Montpellier<br /> Hobbies : Photographie, écriture, peinture, mes chats !<br /> Qualité principale : Créative<br /> Défaut flagrant : Têtue ( Et impulsive )<br /> Voilou, bises !
Répondre
D
merci Tessies pour ces infos que je viens à peine de découvrir! :o)
A
Deb..oublié..j'habite à Lyon... la ville la plus belle de France..<br /> pascal..
Répondre
Z
Prénom :Esther Maria Magdalena<br />  <br /> <br />  <br /> Sexe (eh oui, certains pseudos ne donnent aucun indice !):femelle!<br />  <br /> <br />  <br /> Âge (ou tanche d’âge !):38 pffff!<br />  <br /> <br />  <br /> Date de naissance :08.11.1968<br />  <br /> <br />  <br /> Ville :Sonchamp<br />  <br /> <br />  <br /> Hobbies :cuisiner, blogger, aimer les animaux, li<br />  lire, <br /> <br />  <br /> Qualité principale (vous noterez que je n’ai pas mis de pluriel !):flexibilité<br />  <br /> <br />  <br /> Défaut flagrant naive
Répondre
D
Merci Zara, d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire!! ;o)
A
Prénom: Aurélien<br /> Sexe: Masculin<br /> Hobbies: internet, musique, citoyenneté, sorties dans les bals et les bars, promenade, dessin, lecture...<br /> A la recherche d'un emploi.<br /> Lieu: 64 en plein pays basque.
Répondre
D
merci pour tes réponses Aurélien! :o)
A
Bonsoir Déborah..j'arrive pas à remplir tes cases.. (défaut flagrant/ nul en informatique!)<br /> Prénom / Arachnée / Pascal<br /> 14 04 56 (pff merci a m'obliger à décliner mon age... alors que dans ma tête me suis arrété a 45 ans!!) .. me souviens plus tes questions??? séparé..2 enfants ados ..en garde alternée..<br /> Ok flash back... : mes qualités... pff... je me demande... pouratnt sur Meetic j avais bien réussi à les cerner.. mais là.. bon comme dans "qui veut gagner des millions je prends l'appel tel .. pff ..dernier comm d'une copine ..."tu es sensible, drole, intelligent, prévenant.." sorry... juste retransmis un comm!! d'une amie <br /> Défauts... pff plein.... surtout un...et merde ..tendance un peu à mentir..ça m' acouté 2 ruptures en 2 ans... des conneries ..mais bon.. suis impardonnable..<br /> defaut bis : trop sensible<br /> defaut ter : j'améne un café et une fleur le matin pour reveiller la femme qui dort à mes coté. <br /> Mes hobbies . les voyages d'abord.. le monde entier..l'art peinture ..les livres..la philo..  les fleurs la cuisine mes enfants ..<br /> la mer..le désert ..<br /> pff sorry Déborah.. suis enore parti en de nombreuses digressions... au lieu de 15 mots... <br /> bon j'assume<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
D
Merci Pascal de t'etre prete au jeu!! :o)