QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ?

Publié le par Deborah66

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ?

 

JP. Faucault : Dans une boum, comment appelle t-on le moment où les filles invitent les garçons à danser ? La minute blonde, deux secondes de bonheur, la journée portes ouvertes ou le quart d’heure américain ?

Mimi Mathy : Très très élégant, la « journée portes ouvertes », c’est d’une classe !! (rires)

Publié dans ZAPPING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou<br />  <br /> <br />  
Répondre
D
coucou aussi!:o)
K
Avec ces deux là on ne s'ennuie pas ! Pour les mandalas Deborah, si tu veux en savoir un peu plus, tu vas dans ma catégorie Kathérapie et tu lis l'article mandalathérapie... voilà ! bonne journée !Ah j'oubliai.. je suis une femme, la quarantaine, casée, Picarde, et mon plus gros défaut je crois que c'est l'impatience mais je travaille dessus... lol bonnejournée
Répondre
D
merci Katara!!<br /> je vais venir m'informer!! ;o)
B
Lucette t'invietrait bien à un slow portes ouvertes ou pas.... Elle te souhaite un excellent week end et un bon 14 juillet, avec le retour du soleil. Mille bisous
Répondre
D
Merci Lucette!! :o)<br /> Je te souhaite egalement un excellent weekend!!
Y
vous dansez mademoiselle?
Répondre
~
ah cette Mimi!!! :-)))<br />  ===> pour chasser les nuages!
Répondre
D
merci Kri!!!<br /> Le soleil est revenu à Peprignan!! ;o)