Quand l’informatique échappe à notre contrôle…

Publié le par Deborah66

Depuis quelques jours, nous sommes nombreux à être confrontés à une sorte de bug sur OB: pages indisponibles, disparition des photos éditées, impossibilité de laisser un commentaire sur les blogs amis, indisponibilité des stat, pages blanches... bref, un vrai merdier!!

Nous ne sommes pas à l'abri des pirates non plus... Hier un copain me prévenait de ne pas ouvrir les mails provenant d'un certain David ( gros virus!!!!!!: Dis à tous tes contacts qui sont dans ta liste mail ou Messenger de NE PAS ACCEPTER le contact : david@mail.fr. C'est quelqu'un qui va formater ton ordinateur et si un de tes contacts l'attrape alors tu seras touché. ), le site web de mon frère, qui est pourtant fort en informatique a été piraté par des islamistes, un copain qui avait mis un puissant anti virus sur son ordi s'est rendu compte qu'un utilisateur anonyme se servait de son adresse msn pour envoyer des messages d'insultes...

J’espère qu’OB résoudra nos problèmes au plus vite… et pour le reste restons vigilants et véhiculons les mises en garde !! 

Bonne journée à vous tous !

Deborah

Publié dans SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il y a quelques mois, j'ai eu également des soucis avec MSN. Je recevais constamment des mails à mon adresse de secours comme quoi je voulais modifier mon mot de passe... De toute évidence quelqu'un essayait d'entrer dans ma messagerie.J'ai tout supprimé et j'ai refait une autre adresse MSN. Depuis, tout va bien!Merci pour le mail de DAVID.
Répondre
:
Ben tu sais, il s'agit d'un hoax qui circule sur le net depuis plus d'une année ! ! ! http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=13431   Belle journée et gros bisous !       @nne marie qui part au Caire cette nuit pour passer la journée ! ! ! ! 
Répondre
H
OB rame un peu encore aujourd'hui, mais rien a voir avec l'autre jour! Pour revenir au mail du fameux david! C'est peut-être un hoax! Se méfier de ce genre de mail également ;-)
Répondre
P
lettre de motivation de base .....je change parfois des choses tout dépends où je m'adresse ...Madame, monsieur;Etant passionnée depuis de très nombreuses années par la botanique et la zoologie, je serais très désireuse de travailler dans une organisation telle que la vôtre.Ma formation de taxidermiste m’a fourni une solide base en zoologie qui me donne un gros avantage dans ce domaine.On peut sans aucun doute dire que j’ai « la main verte », puisque j’ai une très longue pratique de l’entretien des plantes ainsi que de l’élevage d’animaux divers, pratique que j’ai encore l’occasion d’exercer en amateur.Mes hobbies ont quasiment tous trait à la nature et aux sciences : bibliomane, conchyologiste et botaniste amateur, je me tiens au courant de ce qui se fait dans ces branches, je possède de nombreuses connaissances dans ces domaines, et je n’hésite pas à effectuer des trips à l’étranger (Vénézuéla, Sud de la France…) pour me renseigner et me documenter.Mes livres traitent de quasiment toutes les sciences naturelles : physique, chimie, zoologie, botanique, conchyologie et j’en oublie sans doute beaucoup.Ma flexibilité et ma mobilité sont totales, en effet pour un travail motivant et intéressant je n’hésiterais pas une seule seconde à m’expatrier.J’aurais une préférence marquée pour le travail de terrain (entretien des enclos et  éspèces végétales du parc,guide,gardiennage…) et serais moins tentée par un job administratif. Pour toutes informations complémentaires, prière de vous référer à mon curriculum vitae en annexe.En espérant que cette courte missive aura retenu toute votre attention, je vous remercie d’avance.Cordialement
Répondre
P
Merci de ta proposition je te met ci dessous une copie de mon cv que j'ai sur word ...tu sais j'envoie mon cv par paquet de 20 ou 30 depuis le début ...là je suis a Bruxelles mais ici j'ai déja fait tout le tour et de plus je ne veus plus vivre ici donc j'envoie méme au canada ou au vénézuela ...numéro de gsm:0032 485 315 702ishtar1971@hotmail.comFormation    1991        Formation en taxidermie    1987-1989    Préparation du Jury central secondaire supérieur    1987        Certificat d’enseignement secondaire inférieur            Jury central préparé par l’enseignement à distanceExpérience professionnelle               2006                Employée dans une station-service Texaco à Rixensart          Fin 2004           Femme de chambre au Flathotel “New Continental” à Saint-Gilles2004    Ouvrière en usine d’assemblage à la Centrale de service à domicile                 de Saint-Gilles    2004        Travail en refuge animalier à la Croix Bleue de Belgique, Forest    2003-2004    Aide-logistique à la Maison de repos et de soins “Arcadia” de                     Molenbeek    1991-1995    Taxidermiste indépendante                                   AMU en service ambulatoire de La Hulpe ( bénévolat)                                       1991        Aide-soignante dans un Home privé à Ittre    1990        Aide-soignante dans le Home “La Closière” de Wavre    1989-1990    Cuisinière dans une taverne à Ottignies    1988-1989    Stage chez un fleuriste à IxellesLangues    Anglais    écrit, bonne connaissance    Espagnol    bonnes notionsLoisirs    Lecture, botanique, zoologie, autodidacte en sciencesInformatique    Traitement de texte : Word (sur mac et pc)Renseignements divers    Belge, divorcée, née le 1er juillet 1971 (35 ans)je te met de suite ma lettre de motivation .....
Répondre