Perpignan: WC géant?

Publié le par Deborah66

 


 

Une partie du Palais de Justice de Perpignan...

 


 

...

 


 

Publié dans SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cela me fait penser à la blaque :Le caniveau est fait pour les chiens, le trottoir est réservé aux humains.
Répondre
D
:o) sauf dans ce cas precis!! ;o)<br /> Bonne soiree<br /> Deborah
M
Je suis dégoutée de voir des trucs pareils !   Quand expliquera t-on aux humains qu'il existe des canivaux pour qu'il le répète à leur chien (si toutefois ce sont des choses de chien ??).  A bientôt Deborah.
Répondre
D
lol J'ose esperer que ce merdier est l'oeuvre d'animaux!!! lol<br /> Bisous Marie<br /> Deborah
K
je reviendrai Déborah je vois rien bisous et bonne journée
Répondre
D
tu râte qqchose Kéline!! ;o)<br /> bisous<br /> Deborah
J
Slt Deborah,<br /> Suis sur les rotules... je viens de boucler un gros dépannage d'un PC.<br /> Je t'envoie ce que tu attendais dans 5 min, en 2 formats: pdf et word.<br /> Bises.<br /> Jeannot<br /> PS: Quelle photo !
Répondre
D
merci Jeannot!<br /> bisous<br /> Deborah
S
Pouah :-(
Répondre