Rugby contre la maladie à Rivesaltes.

Publié le par Deborah66

Samedi 31 mai 2008, à Rivesaltes, des joueurs confirmés ou non, jeunes et moins jeunes participent à un tournoi de rugby en vue de réunir des fonds contre la mucoviscidose.
















Afin de compléter cette série de photos, je vous propose:
Rugby à Rivesaltes 8ème série de photos
Rugby à Rivesaltes 7ème série de photos
Rugby à Rivesaltes 6ème série de photos.
Les dieux du stade... de Rivesaltes!
Rugby à Rivesaltes 5ème série de photos.
Rugby à Rivesaltes 5ème partie.
Rugby contre la maladie 4ème partie
Rugby contre la maladie 3ème partie
Rugby contre la maladie 2ème partie
 

Publié dans PERPIGNAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ai aperçu un chien que je connais, a moins que ça soit son frêre ;-)  désolé j'avais zappé ta question. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ça, j'ai trop de boulot
Répondre
K
grâce à toi on en a une vision complète en imagesmerci Déborahbizzzb
Répondre
C
Ca fait plaisir de voir ce que font les "compatriotes"... Et le Rivesaltes directement contre la maladie? Je plaisante, mais c'est important de mettre de l'humour même sur les choses graves... Bravo les petits garstendresses
Répondre
H
merci beaucoup pour ces photos! on est beau bien evidemment on fait du sport on fait la bringue..... appelle guazzini pour les dieux du stade!!!!!!!!!!!!!oups vieux du stade pardon!!!!bizzzzzz
Répondre
M
merci pour cette diapo!! bonne equipe, a diffuser au mirage!! et en esperant que ce tournoi se reprodura l'annee prochaine en bas du mirage sur la plage!! bisous
Répondre
D
<br /> Un diapo complet est prévu pour le Mirage!! ;o)<br /> Encore bravo pour ces matchs!<br /> <br /> <br />