Rachida Dati dévouée....

Publié le par Deborah66



Une journée remplie, studieuse et concentrée!

Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> Je viens d'entendre sa réponse à la télé ... Je suis assez mitigée sur la question ...<br /> Bonne journée. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah?...<br /> Je suis curieuse et impatiente de l'entendre!!<br /> Bisous Dom<br /> <br /> <br />
@
<br /> excellent tout ça excellent !!!!!!<br /> on dirait mon fils en classe..........je sors de la réunion parents-profs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et alors... satisfaite??...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne suis pas étonné !!!<br /> <br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou Déborah <br /> à Strasbourg elle a fait encore plus fort !!! Un micro traînait sans qu'elle le sache et elle a téléphoné à une amie pour lui dire qu'elle n'en pouvait plus  !!!<br /> http://www.youtube.com/watch?v=7zFU-DfZLO8<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah, tu es une enquetrice formidable, car TOI tu as trouvé la vidéo!!! ;o)<br /> C'est à la base elle que je cherchais!!<br /> Merci pour le lien Kéline<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />