Obama a reçu le prix Nobel de la paix...

Publié le par Deborah66


Aurait-il dû l'accepter?

Si oui, en vertu de quoi??...
Deborah

Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Drole le Dessin ! Clin d'oeil humoristique sur le sujet !<br /> http://douillon.canalblog.com/<br /> Bons Sourires<br /> Jean Patrick <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh bien sûr ça concerne des actes antérieurs à son élection à la tête des Etats Unis... certes<br /> mais sachant que Gandhi nommé cinq fois ne l'a jamais reçu (?!!!!)<br /> et qu'en revanche Arafat et Sharon l'ont eu aux côtés d'I. Rabin...<br /> il y a lieu de se poser des questions sur la façon d'attribuer ce prix tout de même...<br /> il me semble que le parcours d'Arafat et de Sharon n'atteste pas particulièrement d'un tempérament pacifique ni d'une volonté de pacification planétaire...<br /> je sais pas moi, les massacres de camps de réfugiés, des attentats terroristes, quelles qu'en soient les motivations, euh... ça mérite un prix nobel de quoi au juste?<br /> <br /> que ta soirée soit paisible<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Massacres de camps de refugiés ou riposte militaire??? Ce n'est pas la meme chose!!!....<br /> <br /> <br />
K
<br /> Une récompense anticipée mais qui risque de lui faire passer des nuits blanches s'il veut prouver maintenant qu'il le méritait vraiment. <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> à moins qu'il ne cherche même pas à persuader qui que ce soit... il pourrait donc dormir tranquille... lui!! ;o)<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ils auraient du lui donner en paquet cadeau le jour il a été élu, moi je dis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Sur ce "coup-là", je suis assez mitigée. D'une façon, ce n'est pas vraiment mérité car il n'avait rien fait de spécial mais d'un autre côté, c'est peut-être pour l'encourager dans ce qu'il veut<br /> faire ...<br /> Je reste malgré tout un peu contre le fait que ce soit à lui qui l'ait eu (sans pour cela en être indignée) car de nombreuses autres personnes l'auraient mérité ...<br /> Bon après-midi. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne suis pas non plus indignée comme j'aurais pu l'être si un dictateur quelconque l'avait reçu!!!<br /> Cependant, selon moi, on ne peut donner un prix si important pour encourager quelqu'un!!!! Simplement en prévision d'actions probables , hypothétiques, futures!!!<br /> Le débat est lancé!!<br /> Bisous Dom<br /> Deborah<br /> <br /> <br />