Femme désobéissante torturée par son mari

Publié le par Deborah66

Marseille : torturée sous une douche brûlante
Source : la provence.com

Calvaire d'une mère dans un hôtel meublé de Saint-Charles

Elle a osé sortir avec sa fille de 10 mois, sans son autorisation. Alors, il l'a punie. Torturée même. Pendant cinq minutes interminables, Saïd a laissé Aurélie brûler sous l'eau surchauffée de la douche, dans leur hôtel meublé de Saint-Charles (1er ).


Pieds et poings liés, un bâillon dans la bouche, la jeune mère de famille a vécu un véritable calvaire. Elle souffre aujourd'hui de brûlures aux 2e et 3e degrés sur 20% de son corps. Les faits se sont produits à la fin du mois de novembre dernier et le suspect a été interpellé mardi matin, après une enquête de la brigade criminelle de la Sûreté départementale.

Sa compagne avait quitté l'hôpital où elle se trouvait depuis un mois et demi et Saïd s'était hasardé à lui fixer un rendez-vous dans le quartier de Notre-Dame-du-Mont (6e ), où il a été localisé grâce à des éléments techniques dont disposaient les enquêteurs.

La police l'a finalement placé en garde à vue et le suspect, âgé de 20 ans, comme la victime, n'a rien nié des lourdes charges qui pèsent sur lui. Il a confirmé qu'après une dispute pour un motif futile, il a déshabillé la jeune fille, a attaché ses mains et ses pieds et l'a bâillonnée avec la paire de collants du bébé.

Ce n'est qu'après avoir réussi à crier sa douleur que la maman a vu son concubin arrêter le jet d'eau bouillante qui lui meurtrissait la peau. Le garçon, réalisant à peine son geste insensé, a fini par se rendre dans une pharmacie toute proche pour se procurer de la pommade, censée apaiser les brûlures.

Mais à son retour à l'hôtel, Saïd n'est pas remonté. Aurélie a donné l'alerte. Le marins-pompiers et la police avaient déjà investi les lieux. Le garçon s'est alors résolu à prendre la fuite.

Se cachant de squats en squats, du centre ville, à l'extrême sud de Marseille, déjà inquiété par la police pour infraction à la législation sur les étrangers, il a fini par réapparaître et se faire interpeller.

Hier après-midi, le suspect a été mis en examen pour "violences volontaires, actes de tortures et de barbarie et séquestration". Il devait être placé en détention dans la nuit.

 

Romain LUONGO et Denis TROSSERO

à lire également:
France : elle sort sans son autorisation, il la torture sous une douche brûlante

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> espérons qu'il sera gardé en détention avant retour case départ puisqu'il a des problèmes de papiers<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut deborah, meilleurs voeux pour 2010.<br /> ce mec relève de la psychiatrie.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Fred!!!:o)<br /> Je te souhaite une excellente année à mon tour et te remercie pour tes bons voeux!<br /> <br /> Je ne suis pas certaine que cet homme soit un malade mental.... et c'est encore bien plus effrayant!!...<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est dingue et ils se disent des hommes !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ... en oubliant des adjectifs orduriers!!!...<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Même pas envie de commenter ...<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisou$$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> L'horreur dévoilée se passe parfois de commentaires....<br /> <br /> <br />
@
<br /> encore un bien triste et terrible histoire<br /> on en finira donc jamais avec ces horreurs ????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ...<br /> <br /> <br />