Promenade sur le Strip de Las Vegas 1.

Publié le par Deborah66

Promenade sur le Strip de Las Vegas 1.

 

 Hôtel New York New York, sa statue de la liberté et son manège vertigineux, le roller Coaster...

Publié dans LAS VEGAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello Deborah,<br /> Tes photos sont  belles. Mais, je ne connais pas les Etats-Unis.<br /> Je ne peux aller plus loin. J'ai beaucoup perdu en anglais. Pour que je le reparle, il me faut au moins 6 mois de pratique courante.<br /> Good night.
Répondre
N
et bien oui Deborah, j'habite dans le sud,pas trés loin de chez toi. à Villeneuve les Beziers(d'où le nom de mon blog:  les new de VLB)<br /> bon "ouikend"<br /> bises
Répondre
J
j'adore cette ville ...............elle represente a elle seule le bon , le mauvais , le beau , le kitch, l'affreux , le rêve et la chute au fond de l'égout parfois
Répondre