PRIX DE L'ESSENCE

Publié le par Deborah66

PRIX DE L'ESSENCE

LA FRANCE BAT DES RECORDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voir article de Jc: http://www.l-equipedechoc.com/

003.jpg

Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir Deborah,<br /> C'est une belle note d'humour qui résume bien des discours. La vie devient de + en + chère notamment dans les grandes villes. <br /> J'espère que tu as profité au maximum de tes vacances ?<br /> Bonne nuit et à bientôt.
Répondre
C
j'ai gardé nostalgiquement une 2cv pour me déplacer en véhicule secondaire... je vaisla revendre pour acheter deux vélos électriques...<br /> Mon fils a offert à son frangin pour son anniv' l'autre jour... un plein... <br /> c'est fou hein ! <br /> tendresses
Répondre
A
Bonjour Deborah<br /> Je pense que cette flambé du pétrol va nous obligé de s'orienter vers des energies propre, moins couteuse et respectueuse de l'environnement.<br /> A bientôt.
Répondre
B
Génial cette parodie. Grosse bise
Répondre
P
On s'en passerait de ces records!..<br /> Bonne semaine Deborah. Bisous.
Répondre