TOP 10 DES ARTICLES LES PLUS CONSULTES DU MOIS DE NOVEMBRE

Publié le par Deborah66

TOP 10 DES ARTICLES LES PLUS CONSULTES DU MOIS DE NOVEMBRE

 

 

 

1

 

 

Amour : comment surprendre son/sa partenaire ?  

 

2

 

 

Service après vente d’Omar et Fred sur Canal plus.

 

 

3

 

 

Viols à Dubaï.

 

 

4

 

 

Salaire du Président Sarkozy.

 

 

5

 

 

Concours du plus beau pieds !! Initié par Lucette.

 

 

6

 

 

Un remède de grand-mère : circulation sanguine

 

 

7

 

 

Les grimlins existent...

 

 

8

 

 

Idée de surprise…

 

 

9

 

 

Réplique de : Olivier de Kersauson :

 

 

10

 

 

Ma vie dans l’au-delà… le témoignage de Bernie.

 

 

Publié dans leblogdedeborah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi non plus je ne les ai pas tous lu ! mais bon je vais me rattraper.
Répondre
D
;o)
G
 J'en ai lu certains... d'autres animeront mes prchaines soirées, c'est promis. Je te remercie de tes nombreux passages chez moi Déborah. Je te souhaite une bonne soirée. A très vite!
Répondre