L’histoire de votre rencontre.

Publié le par Deborah66

L’histoire de votre rencontre.

 

 

 

Par Miriel.

http://mirielgaladriel.com

 

 

 

 

Ben, c'tait une grande rencontre de motards organisée par mon employer de l'époque.
L'un des participants était mon homme, mais je ne le savais pas encore.
Dés qu'il est arrivé, il s'est dirigé vers moi, et tout au long de la journée, à chaque pause, il venait discuter un peu !
Puis en boîte il m'a offert un verre, et je suis rentrée chez moi bien sagement, il à dit "dommage", et m'a laissée partir.
C'était exactement ce qu'il fallait faire, car depuis, je ne peux plus me passer de lui. C'est moi qui l'ai recontacté, sous prétexte de photos de la rencontre de motards.....J'ai cherché son adresse dans les fichiers de l'auto école, puisqu'il avait passé son permis moto chez nous, mais à l'époque, je n'y travaillais pas encore....
Qui cherche, trouve.... Nous nous sommes mariés 2 ans après...


Bisouuuu

 

 

 

Publié dans AMOUR AMITIE SEDUCTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Encore une belle histoire !Allez, je me lance. 7 heures du mat, je me lève, je m'habille en ralant, j'attends le plombier... ces mecs là sont jamais à l'heure quand ils viennent... 8h pétantes on sonne à ma porte : premier miracle. J'ouvre : un sourire. Deuxième miracle. Il travaille en papotant, on réalise que nous sommes tous deux divorcés, on sympathise devant un jus d'orange. Quelques jours plus tard il repasse me réparer ma chasse d'eau qui fuit (très romantique hein ?), je le garde pour l'apéro... on devient amis... deux mois plus tard on ne se quitte plus... alors, gare, mesdames les célibataires, des fois, un plombier ou un électricien... lol bonne journée deborah.
Répondre
:
<br /> Bravo à Miriel : une bien belle histoire ...<br /> Bon vendredi !<br /> Bisoux,<br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre