Mensonge.

Publié le par Deborah66

Mensonge.

 

 

 

En cas de mensonge, qui a tort ?

 

 

Celui qui ment ou celui qui découvre le mensonge et le souligne ??...

 

 

Comment réagissez-vous face au mensonge d’un proche?...

Publié dans REFLEXION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir Deborah..vaste sujet..mais moi mes mensonges m'ont "valu" deux ruptures... et le dernier w e c'est elle qui a menti ..pas à moi..à son mari..et alors..des quiproquos, des doutes...jamais très sain.. et souvent ça se finit pas très bien...<br /> "- tu as tort de mentir, c'est un vilain défaut et c'est inutile car toujours tout se sait.<br /> - Oui répondis poil de Carotte, mais on gagne du temps".<br /> Jules Renard. à méditer..bonne soirée Déborah
Répondre
D
je vais donc méditer! ;o)
T
Il y a les gros et les petits mensonges, ce qui sont mauvais et ceux qui sont fait pour la bonne cause ou qui peuvent être justifiés, ceux qu'on peut pardonner et ceux qu'on ne peut oublier. Tout dépend du mensonge, si c'est une trahison, c'est le pire des mensonges, je garde rancune.<br /> Je t'embrasse, Tessie
Répondre
P
ouhaaa tous ces menteurs !!!!!
Répondre
:
Bonne semaine et bizettes du pays des pharaons ! ! @nne marie
Répondre
:
Je hais le mensonge et et les mytos ...<br /> Je reprends mon train-train ...<br /> Bon lundi !<br /> Bisoux,<br /> dom<br />
Répondre