Un apéro sain et… végétarien !

Publié le par Deborah66

Un apéro sain et… végétarien !

 

 Cette photo devrait vous réconcilier avec les légumes !

 

 

 

Une petite dédicace spéciale à Zara !! ;o)

Publié dans SANTE BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Deborahpourrais je avoir la recette de l'apéro végétarien, rapide si c'est possible , merci d'avance c'est magnifique et original pour le décor
Répondre
D
Tu coupes en fines lamelles divers légumes (que tu devrais reconnaitre sur la photo!), ensuite, tu prépares différentes sauces dans lesquelles tu tremperas les légumes! (mayo, aïoli, mélange de fromage blanc, ciboulette, moutarde, sel poivre, caviar d'aubergine....)<br /> Tu peux aussi acheter des sauces toutes pretes: cocktail etc
K
mmm  Déborah ! que tout ceci est appétissant !tu nous invites :) ?Gros bisous
Répondre
D
Il est certain que tu fais partie des personnes que j'inviterais avec plaisir si tu habitais près de chez moi!!<br />  
S
J'aime, je dirai même j'adore les légumes et les fruits, mais quant à devenir végétarienne, il y a un océan que je ne franchirai pas.<br /> J'adore les viandes grillées et tout le toutim... <br /> Par contre je suis pour les abattages décents, aux normes, où on évite le stress et la douleur aux animaux destinés à la boucherie.
Répondre
D
nous sommes d'accord Stella!<br /> Je ne suis pas végétarienne non plus!! ;o)
B
Bonjour merci de ta visite.<br /> Pour moi tapas et bière  ! ! <br /> merci. . . <br />  <br /> @++++
Répondre
D
:o)
U
C'est un poisson nommée Wanda cet apéro :-D Zen attitude Deborah Bizs :0036:
Répondre
D
lol!!