Un amour improbable!

Publié le par Deborah66

Un amour improbable!

 

Publié dans AMOUR AMITIE SEDUCTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Si il y a des petits , tu m'en gardes un :0085: @ bientôt Deborah Bizs.
Répondre
D
c'est promis!! ;o)
M
Pardonne-moi Deborah, il s'agissait de l'émission sur la Dystonie.<br /> Désolée, je suis allée trop vite!<br /> Emission plutôt décevante d'ailleurs, mais j'ai beaucoup appris, moi qui n'y connaissais rien...<br /> Bonne soirée
Répondre
V
ouf. un sujet plus serein que la politique et les facteurs ... Bonne journee.
Répondre
D
:o)
M
C'est ton homme et ton chien ? J'ai posté l'article sur la violence qui se développe en soutien à Stella. Il faut aller sur son blog aujourd'hui........
Répondre
D
c'est fait Marie et je suis outree par les menaces qu'elle a reçues...<br /> ps: seul le plus poilu des deux fait partie de ma famille!! ;o)
P
De passage pour les bisous du jour.<br /> Bon Vendredi Deborah.
Répondre