Antisémitisme…

Publié le par Deborah66

 

David sollicite un entretien avec son patron et lui dit:
- Je ne peux plus travailler chez vous. Tous vos employés sont antisémites!
- Quoi?! Mais qu'est ce que vous racontez?! …Vous délirez!!

- Si si, je vous assure qu'ils sont tous antisémites!!! D'ailleurs j'ai fait un test...
Je leur ai tous posé la même question, et ils ont tous fait la même réponse! Ils
sont tous antisémites, j'vous dis!!
- Mais c'est quoi cette question????
- Je leur ai demandé ce qu'ils penseraient si on exterminait tous les juifs et
tous les coiffeurs...
- Les coiffeurs!?! Pourquoi les coiffeurs???
- Ben, vous voyez, vous aussi!

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je t'ai mis une explication sur mon blog, suite à ta question   ;-)
Répondre
S
Merci pour cette excellente blague.Je profite de mon passage pour te demander si tu aurais l'adresse de ton flux RSS.
Répondre
D
???
C
bisous du soir ..<br /> merci pour ton comm<br /> Cristine
Répondre
D
bises du matin cristine!! ;o)<br /> Deborah
M
Très bonne blague.....<br /> J'en mets une tout les matins,sur mon blog,et celle là,je ne la connaissais pas.....<br /> à bientôt<br /> Bonne soirée<br /> Maverick
Répondre
D
Je vais m'empresser d'aller lire la blague d'aujourd'hui!!<br /> Bonne journee<br /> Deborah
K
coucou Déborahje l'aime bien lol je la raconterai à mon mari ce soir il en a tout un répertoire bonne soirée bises
Répondre
D
:o)<br /> bises Kéline<br /> Deborah