BAHAMAS: Colombus 2005

Publié le par Deborah66

Cette île a été ravagée par un ouragan en septembre 2005, puis reconstruite!

Publié dans VOYAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Deborah,<br />   Ton passage me fait plaisir bien évidemment plaisir. Tu sais, les éléphants sont mes bêtes préférées. Alors, il vaut mieux éloigner ceux qui sont  jaloux pour éviter des bagarres (lol).<br />  Tes photos de Bahamas me font rêver. <br />  Bonne journée et à bientôt.
Répondre
S
Hola Deborah ! Le rideau n'est pas encore levé ???Dépêche-toi de venir, tu manques à la blogosphère.Pour insérer un truc comme ci-dessus, sois tu fais clic droit et tu copies si ce n'est pas protégé, et tu le colles sur ton com ou sur un article dans l'administration de ton BLog.Si tu ne veux pas t'en servir tout de suite, tu fais clic croit "enregistrer l'image sous" et tu le mets dans ton dossier "images, photos" de l'ordinateur. Ensuite lorsque tu le voudras pour un article, tu cliqueras insérer une image, et tu iras la chercher dans le répertoire. OK , ma grande ?Amicalement, Stella
Répondre
D
Merci ma chère Stella pour ton explication... j'ai essayé, en vain!! Mais vais recommencer!<br /> Je vole vers ton blog le sourire aux lèvres! à tout de suite!<br /> Bisous<br /> Deborah
:
                                           @ +
Répondre
D
J'adore ces images que tu insères!! comment fais tu??
T
hello ma feignasse chérie ptdr ! ce que je veux dire c'est que tu devrais faire un lien sur ta bannière pour que l'on puisse revenir sur ta première page (adresse de ton blog!) c'est tout !  Ou alors tu mets un avatar dans ta configuration et comme cela quand on cliquera dessus on reviendra à ta première page vala vala! si ce n'est pas assez claire tu me dis.Chez moi test tu verras bisouxxxx
Répondre
D
ohlalalalalala!! je suis en train de lire une langue inconnue...!!! :o(
S
Re-passage chez toi ma chère Deborah pour te remercier de ta fidélité et de tes coms pertinents.<br /> Tu démarres fort sur le BLog : 10/10 !!!!<br /> Allez à bientôt pour l'assos ! Je t'embrasse
Répondre
D
C'est avec délice que je te lis Stella!!! Merci pour tous ces encouragements qui font chaud au coeur! ;o)<br /> bisous