Dernières volontés..

Publié le par Deborah66

Dans une prison américaine...


Deux gars, sont condamnés à morts. Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté et lui demande :
- Quelle est votre dernière volonté?
- J’aime la musique…
Vous pourriez passer Céline Dion à la sono pour que je l’entende une dernière fois ?
- Certainement, on peut faire ça pour vous. (et se tournant vers le deuxième condamné)

Et vous, quelle est votre dernière volonté ?
- S’il vous plaît, Tuez-moi en premier !

 

ps: si l'histoire avait pu être crédible en France, c'est NTM ou Raphaël que j'aurais choisi!!!

Deborah

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oulalala remarque je le comprends et personnellement j'aurais choisi joey star, tout comme toi, rien que de voir sa tête je zappe alors son rap...je vais aller voir les vidéos sur le blog de spqr, nos infos en France sont tellement orientées... je ne sais pas si tu as regardé le journal télévisé ces derniers jours mais tout à coup on nous montre qu'à Gaza il n y a pas  que des femmes et des enfants mais aussi depuis le retrait israélien des hommes,mais oui, des hommes masquées qui paradent avec des armes et des drapeaux . Mais où étaient ils donc pendant la guerre ??? la réponse montre bien que la  guerre des images venues toutes d'al jazira n'a montré que ce que le hamas voulait montrerbises Déborah 
Répondre
D
<br /> Certes!<br /> Heureusement qu'il existe des blogs comme celui de SP pour montrer une "autre facette de la réalité" (pour reprendre ta phrase qui correspond tres bien à ce propos!)<br /> Bisous Kéline<br /> <br /> <br />
A
content de te voir revenue bon week end
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />
:
Comme je comprends le gars ! lolllBonne fin de semaine ! Bisoux toujours aussi tempêtueux. dom 
Répondre