Promenade dans les ruelles de Perpignan 2.

Publié le par Deborah66




Publié dans PERPIGNAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça donne vraiment envie d'aller à Perpignan. Je ne connais pas, j'irais peut-être l'année prochaine ????
Répondre
V
Coucou ma belleVraiment tres réussies tes photosTu dois vraiment connaitre Perpignan comme ta poche pour nous dénicher ces merveilles
Répondre
D
<br /> lol!!!<br /> Certes!!! Mais je dois bien avouer que ce jour là j'avais un guide exceptionnel!!! ;o)<br /> <br /> <br />
V
Coucou la belle.Tres jolies photos ! Comme quoi cela a du bon de se perdre:)
Répondre
D
<br /> Se perdre???? Mais enfin mademoiselle, vous PERDEZ la tête!!! ;o)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Trop belles tes photos. Tu derais ouvrir un blog comme le mien photoblog), tu aurais plein de commentateurs anglophones !(city daily photo)......
Répondre
D
<br /> Merci Marie! :o)<br /> L'idée est très bonne...<br /> <br /> <br />
B
Jolis clichés. Bise Deborah
Répondre