Médisance...

Publié le par Deborah66


Dire du mal des autres est une façon malhonnête de se flatter.

     Oscar Wilde

Publié dans REFLEXION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bon mercredi ! Bisoux. dom
Répondre
N
un petit coucou et te souhaiter une bonn soiréebises
Répondre
S
Un petit coucou en passant. à bientôt.
Répondre
S
Bonjour <br /> Deborah,Ceci est mon dernier com avant mon retour de vacances. En effet, je pars Vendredi, et je dois préparer pas mal de choses car nous emmenons 4 petits-enfants.<br /> D’autre-part, je dois me ménager aussi un peu car ma santé est fragile et je ne voudrais pas être contrainte à renoncer à partir.<br /> Pendant mon absence, j’ai programmé des posts, mais les coms ne pourront être mis en ligne avant mon retour, par contre jusqu’à Vendredi, je le ferai. Merci de ne pas me tenir rigueur mais je ne peux laisser les commentaires libres car certains seraient contents de pouvoir venir mettre quelques insanités comme cela se produit parfois.<br /> Plein de bisous, on se retrouve bientôt.
Répondre
@
   Belle journée et mille bisous du pays des pharaons ! ! <br /> @nne marie
Répondre