RMC info: Secret Story et Benjamin Castaldi

Publié le par Deborah66

Voici le message complet que j'ai adressé à RMC info:

"Secret story" m'apparaît comme un excellent support pour une étude sociologique! L'émission ressemble à un laboratoire scientifique où les souris ont été remplacées par des humains! Je la regarde avec plaisir!
(Ce passage a été lu à l'antenne par l'animateur radio de RMC)

En revanche, le choix du mauvais lecteur de prompteur, dit animateur, m'incite à enregistrer l'émission afin de zapper les interventions lourdes et inaudibles de celui qui semble se réjouir de sa pitoyable prestation!
Je ne m'attends pas à ce que vous lisiez mon commentaire à l'antenne mais vous serais reconnaissante de bien vouloir transmettre mon message à votre invité à qui je me permets de décerner la palme de diamant (!!) du plus mauvais animateur télé!

Excellente journée à vous
Deborah


Publié dans TELEVISION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis bien d'accord avec toi, il est nul ce Castaldi !!!bonne soirée Déborahbises
Répondre
C
tendresses et bonne journée à toi, j'ai un retard dans mes mails... une horeur
Répondre
H
Je ne regarde pas cette émission. Je regardais un peu les premières du meme genre dans les années 90 et je ne trouvais ça un peu affligeant ;-)Désolé de la confusion ;-)
Répondre