Le saviez vous??

Publié le par Deborah66

  • Il est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais impossible de la faire redescendre.
  • Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.
  • Il est physiquement impossible de se lécher le coude.
  • La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle a été construite, les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice.
  • Vos yeux sont de la même grosseur qu'à votre naissance, mais votre nez et vos oreilles ne cessent jamais d'augmenter.
  • Affolant ! La chaise électrique a été inventée par un dentiste.
  • Dans l'Égypte ancienne les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils.
  • L'œil d'une autruche est plus gros que son cerveau.
  • Le briquet a été inventé avant les allumettes.


Publié dans CULTURE GENERALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
incroyable !!! merci pour  toutes ces infos !bonne soirée Déborahbises
Répondre
S
Non je n'ai pas essayé de lecher mon coude, par contre je réflechi a quoi ressembleront certaines personnes si leurs oreilles et leur nez n'arrête pas de grandir!! ( le premier qui m'est venu a l'esprit c'est D...D du MI...E. ) lol
Répondre
D
<br /> LOL!!!!!<br /> <br /> <br />
K
bonjour et bon dimanche Déborahinstructif et amusantdommage que ce ne sont pas l inverse pour les oreilles :)ah un dentiste voila pourquoi je me méfie d'eux looolbizettes
Répondre
R
Le tout est maintenant de savoir, combien de personnes ayant lu cet article ont essayé de se lécher le coude !
Répondre
M
non je ne savais pa tout ça Deborah...Bon week end
Répondre