LE SAVIEZ VOUS?...

Publié le par Deborah66


  • Les papillons goûtent avec leurs pattes.
  • Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi.
  • En général, les gens craignent plus les araignées que de mourir.
  • En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leurs stylos.
  • 90% des chauffeurs de taxi de New York sont des immigrés fraîchement débarqués.
  • 35% des gens qui utilisent les agences de rencontre sont déjà mariés.
  • Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
  • Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu'à 116 ans ou plus.

Publié dans CULTURE GENERALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'était important de le souligner !!!!!
Répondre
K
coucou Déborahje ne connaissais pas mais désormais je vais faire attention avec mes stylos que j ai tendance à mordiller ;))le cri d'un canard sans écho étrange vérité moi pas vouloir être cette personne sur 1 milliard qui vivra jusqu à 116 bizettes Déborah et bonne journée
Répondre
C
je connaissais, mais c'est bien sympa ! et quand un canard crie, il n'y a pas d'écho, mais ses copains répondent... hi! hi! tendresses
Répondre
E
superinteressant! ou as tu trouvé touttes ces choses passionantes, je suis bien curieuse...je veux en savoir encore!! trop fort!bises,Es
Répondre
D
<br /> :o)<br /> J'ai trouvé ces infos sur un site listant des anecdotes étonnantes!<br /> <br /> <br />
@
   Un petit coucou en vitesse ! Bisous de la mer rouge ! ! <br /> :0010:  <br /> @nne marie qui espère ne pas être l'heureuse élue qui vivra jusqu'à 116 ans  ! ! 
Répondre